Au sujet de Vitto

AU SUJET DE VITTO

Vitto Brand Foods, entreprise installée à Sudbury (Ontario), a commencé ses activités en 1978 en respectant un principe tout simple : produire selon la tradition les meilleures saucisses, sauces et boulettes italiennes, en utilisant les recettes de la mère patrie et les méthodes de fabrication modernes.


À ses débuts, Vitto Brand Foods fournissait principalement la chaîne de restaurants Cortina partout dans le Nord de l’Ontario. Cependant, la forte demande des détaillants et des consommateurs attirés par les saveurs uniques des produits Vitto a entraîné l’expansion de cette petite entreprise, qui a multiplié ses points de production et de distribution partout en Ontario.


Aujourd’hui, plus de vingt-cinq années plus tard, Vitto Brand Foods exécute sous la direction de son propriétaire, M. Ralph Kuhn, une stratégie accélérée de modernisation et de rationalisation des opérations, d’acquisitions stratégiques et d’expansion de sa gamme de produits, qui comprend maintenant : saucisses, boulettes, galettes, escalopes, pains de viande, viandes fumées et une gamme complète de charcuteries. Vitto Brand Foods fournit actuellement plus de 200 produits de qualité, grâce à un réseau de distribution pancanadien qui s’occupe aussi de répondre aux besoins spécialisés de plusieurs marques privées. Vingt années d’expérience ont appris à Vitto Brand Foods que la qualité des relations avec la clientèle repose sur la qualité des saveurs.

SERVICE À LA CLIENTELLE : 1-800-668-6300

Copyright © 2010 Vitto Brand Foods. Tous droits réservés.

Conception web par http://www.brilliant-creative.com

>

About Vitto

ABOUT VITTO

>

Currently located in Sudbury, Ontario, Vitto Brand Foods Ltd. began in 1978 with a very simple premise: to produce the finest traditional Italian sausages, sauces and meatballs utilizing old world recipes with modern meat preparation methods.


From the early years, Vitto Brand Foods primarily supplied the Cortina Restaurant chain exclusively throughout Northern Ontario. However, unexpected demand from retailers and consumers drawn to the unique flavours of Vitto Brand Foods led the small company to increase production and distribution points throughout Ontario.


Today, over twenty-five years later, Vitto Brand Foods under the ownership of Mr. Ralph Kuhn, has embarked on an accelerated commitment to modernization, efficiencies, strategic acquisitions and expansion of product lines which now include sausages, meatballs, patties, schnitzels, meatloaves, smoked meats and a full line of deli meats. Vitto Brand Foods now delivers over 200 quality products through a national distribution network that includes serving the specialized needs of private label customers from coast to coast. Over twenty years of experience has taught Vitto Brand Foods that quality relationships with clients are built on great taste.

Copyright © 2010 Vitto Brand Foods. All rights reserved.

Web design by http://www.brilliant-creative.com

CUSTOMER SERVICE: 1-800-668-6300

GO!