Copyright © 2010 Vitto Brand Foods. Tous droits réservés.

Conception web par http://www.brilliant-creative.com

Tout le monde y GAGNE!

Écrivez-nous un mot pour nous dire à quel point vous appréciez nos produits de marque Vitto. Racontez-nous vos bons souvenirs familiaux, au barbecue, au pique-nique ou à la table du souper. Nous tenons à faire partie de ces souvenirs!


Vous pouvez aussi nous faire connaître vos recettes préférées. Nous afficherons les recettes gagnantes dans notre section Recettes pour que tout le monde puisse les apprécier.


Chez Vitto Brand Foods, nous aidons beaucoup d’organismes de bienfaisance qui nous tiennent à cœur. Informez-nous au sujet de votre organisme de bienfaisance préféré et nous leur ferons un don en votre nom! Nous pouvons aussi aider votre organisme à mener sa collecte de fonds. Veuillez communiquer avec nous pour vous renseigner au sujet de nos trousses pour collectes de fonds.


Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles!

Règlements officiels du concours de Vitto Brand Foods :


Comment s’inscrire :


AUCUN ACHAT N’EST REQUIS. Pour vous inscrire, veuillez remplir et envoyer le formulaire de participation de votre choix. Pour être admissibles, les formulaires remplis doivent nous parvenir au plus tard le samedi 31 décembre 2011 à 17 h. Les formulaires incomplets sont inadmissibles. Tous les formulaires soumis deviennent la propriété de Vitto Brand Foods Inc. Vitto Brand Foods n’est pas responsable des formulaires perdus, mal adressés ou livrés en retard. Les formulaires de participation transmis par téléphone, télécopieur, service de livraison ou livraison personnelle ne sont pas admissibles. Veuillez accorder 4 à 6 semaines pour la livraison de votre prix. Limite d’une participation par personne et/ou résidence.


Règlements du concours :


1. Seuls les résidents du Canada peuvent participer à ce concours. Les participants doivent avoir l’âge de majorité et les gagnants doivent présenter une preuve d’âge pour obtenir leur prix si on l’exige. Le personnel de Vitto Brand Foods, le personnel de ses agences de publicité et de promotion et de leurs affiliés et associés, ainsi que les membres des familles immédiates de ce personnel et les personnes ayant le même domicile que ce personnel, sont exclus de ce concours.

2. Les gagnants doivent choisir un prix dans la liste indiquée à la page des prix du concours. Les prix remis pourraient ne pas correspondre exactement aux illustrations.

3. Le prix doit être accepté tel quel et n’est pas échangeable contre de l’argent. Les gagnants ne peuvent pas demander la substitution d’un prix pour un autre. Si le prix indiqué n’est plus disponible en raison de circonstances imprévues, Vitto Brand Foods se réserve le droit d’y substituer un autre prix de nature semblable ou de valeur approximativement égale, à sa discrétion seule et absolue et sans égard à la raison pour laquelle le prix ou un composant du prix n’est plus disponible.

4. La personne qui réclame un prix consent, sans compensation additionnelle, à l’utilisation de son nom et/ou de son image et/ou de sa voix/photo et de la mention de sa municipalité de résidence à des fins promotionnelles et/ou publicitaires de toute manière que Vitto Brand Foods juge appropriée et dans tout média, y inclus, sans s’y limiter, la radio, les journaux et autres publications, la télévision, le cinéma, les diapositives, les vidéos, la distribution sur Internet et les banques d’images. Vitto Brand Foods n’a aucune obligation de conserver, de retourner ou de fournir à vous ou à toute autre personne les photos ou les informations envoyées aux fins de la participation au concours.

5. La personne qui accepte un prix reconnaît qu’elle ou ses invités éventuels ne peuvent pas tenir Vitto Brand Foods responsable de pertes, de dommages ou de blessures résultant de l’acceptation ou de l’utilisation du prix.

6. Le gagnant d’un prix et ses invités ayant l’âge de majorité doivent déclarer qu’ils comprennent et acceptent tous les règlements du concours.

7. Ce concours est régi par toute loi fédérale, provinciale ou municipale pertinente.

8. Vitto Brand Foods inc. se réserve le droit de retirer ou de terminer ce concours en tout temps sans préavis.

9. La valeur approximative des prix peut varier.

10. La personne qui gagne un prix recevra un courriel à l’adresse de l’expéditeur du message électronique qui contient la demande de participation au concours. La personne qui répond au courriel qui annonce le droit de réclamer un prix est considérée comme la personne gagnante, sauf si la réponse par courriel indique le nom d’une autre personne à titre de gagnant. Vitto Brand Foods enverra le prix par la poste à l’adresse fournie par la personne ayant reçu le courriel d’annonce de l’attribution d’un prix.

SERVICE À LA CLIENTELLE : 1-800-668-6300

Everyone’s a WINNER!

Drop us a line to let us know how much you enjoy our Vitto Brand products, and tell us about your fondest memory of a family barbecue, picnic or dinner. We want to be a part of those memories!


You can also share your favourite recipes with us. We will post the winning recipes in our Recipes section for everyone to enjoy!


We at Vitto Brand Foods hold many charities near and dear to our hearts. Tell us about your favourite charity and we will make a donation on your behalf! We can also help with your charity's fundraising efforts!  Please contact us for more details about our fundraising packages.


We can't wait to hear from you!

Official Vitto Brand Foods Contest Rules:


How to Enter:


NO PURCHASE NECESSARY.  To enter, please complete the form of your choice. To be eligible, entries must be completed and received on or before 5:00 p.m., Thursday, December 31, 2011.  Incomplete entries will be disqualified.  All entries shall become the property of Vitto Brand Foods Inc. Vitto Brand Foods is not responsible for any lost, misdirected or delayed entries. Entries received by telephone, fax, courier or personal delivery will not be accepted. Please allow 4 to 6 weeks for delivery of prize. Only one entry per person and/or household.


Contest Rules:


1.  This contest is open to Canadian residents only. Age of majority required, and must be presented if requested to be eligible to claim the prize. Employees of Vitto Brand Foods, advertising and promotional agencies and their respective affiliates and associates and such employees' immediate family members and persons with whom such employees are domiciled are excluded from this contest.


2.  Prizes must be chosen from those listed on contest page. Prizes may not be exactly as shown.


3.   The prize is not redeemable in cash and must be accepted as awarded. Winners may not request substitutions of prize winnings. If the specified prize becomes unavailable due to unforeseen circumstances, Vitto Brand Foods retains the rights, in its absolute and sole discretion, to make substitutions of equivalent kind or approximate value in the event of unavailability of any prize or component of the prize for any reason whatsoever.


4.  By claiming the prize, the winner authorizes the use, without additional compensation of his or her name and/or likeness and/or voice/photograph and municipality of residence for promotion and/or advertising purposes in any manner and in any medium (including without limitation, radio broadcasts, newspapers and other publications and in television or film releases, slides, videotape, distribution over the internet and picture data storage) which Vitto Brand Foods deems appropriate. Vitto Brand Foods shall have no obligation to preserve, return or otherwise make available to you or others any photos or information so submitted.


5.  In accepting the prize, the winner, and any guest(s), acknowledges that Vitto Brand Foods may not be held liable for any loss, damages or injury associated with accepting or using the prize(s).


6.  Winners and any guests at the age of majority must acknowledge their acceptance and understanding of the complete contest rules.


7.  This contest is subject to all federal, provincial and municipal laws.


8.  Vitto Brand Foods Inc. reserves the right to withdraw or terminate this contest at any time without prior notice.


9.  Approximate value of prizes vary.


10.  Prize winners will be contacted at the "sender" email address used to enter the contest, and the person receiving and replying to the winner announcement email will be considered the winner unless they specify another person within the reply email as the winner. Vitto Brand Foods will mail the contest prize to the address supplied by the recipient of the winner announcement email.

Copyright © 2010 Vitto Brand Foods. All rights reserved.

Web design by http://www.brilliant-creative.com

CUSTOMER SERVICE: 1-800-668-6300

GO!